24H de Calafat : Isa et Henri peaufinent leur préparation

Leur décision date du début de l’automne : faire les 24H de Calafat en solo. Pari un peu fou, quoique …
Henri s’est déjà illustré l’année dernière en finissant 2ème des solos hommes, pour une première participation c’était déjà pas mal,  épuisé mais heureux  il a décidé de tenter à nouveau l’aventure cette année.
Isabelle, en repos forcé pour réparer un tendon malmené au gymnase avait du se contenter d’ accompagner les coureurs du club, Ceux qui connaissent Isa se doutaient bien qu’elle ne pouvait pas en rester là : accompagner sans pouvoir courir, ça pouvait pas le faire.
L’union faisant la force, nos deux intrépides ont donc commencé une préparation minutieuse et complète, bref, du militaire !
Alimentation, vitamines, protéines, renforcement musculaire, étirements, footing, marche rapide, marche nordique, séances roller intenses et modérées sur la voie verte, rollathlon (103 km),  tout a été pensé, préparé, planifié, respecté et mené avec une régularité et un sérieux dignes des sportifs les plus exigeants. Indécis et mous du genou c’est pas pour vous !
Leur assistance correspond à leurs exigences : ils feront le déplacement avec Youb et Sofy.  Youb se chargera du coaching : du sérieux et du compétent pour cette assistance forte d’une très solide expérience dans le domaine des courses d’endurance.
Il est très probable que nos  « solistes »  aient projeté de finir très haut sur le podium, chacun dans sa catégorie. Mais chut ! Faut pas le dire !
Avis aux concurrents, les Krokos ne vont pas à Calafat pour faire du tourisme, Olé !!

Isa et henri