Samedi 19 octobre : vétété ou roller

déjà testée la saison dernière, la formule avec  trails et  sorties VTT vous a plu. Nous vous proposons de continuer l’aventure.

Rien n’est imposé : vétété ou roller vous  choisissez.

le parcours VTT nous est proposé par Jean Claude, le tracé est facile avec une zone technique que l’on peut éviter.  Nous découvrirons les carrières de Junas, les chemins et les monotraces situés à quelques mètres de la voie verte. Cela reste néanmoins du VTT.
Profitez de l’occasion pour offrir  une petite révision à votre monture, enlevez les toiles d’araignées, graissez la chaine ça lui fera plaisir, prévoyez l’hydratation  : le vétété donne soif.    RDV   à Calvisson à 9H15 pour un départ à 9H30 sur le parking du pique nique.

l’entraînement roller est maintenu.  Pour celles et ceux qui préfèrent la roulette à  la petite reine Philippe encadrera le groupe avec au programme du fond et du fractionné.      RDV à Calvison à 9H45 pour un départ à 10H sur le parking du pique nique.

Si vous optez pour le roller, prenez des chaussures de marche ou de sport et des bâtons pour ceux qui en ont. En effet, si la voie verte est humide nous opterons pour de la marche nordique et de la marche (pour celles ou ceux qui n’auraient pas de bâtons)