course adultes 6H de Montluçon

Samedi, 4 Krokos, et quels Krokos,  ont représenté le club  6 heures de Montluçon.  Honneur aux dames, Sofy  qui faisait sa première réapparition en course après sa chute sur la voie verte a tenu, malgré sa très petite forme et son appréhension à aller jusqu’au bout de ces 6H. Elle s’est vue remettre le prix au dernier : Un grand bravo à sa persévérance et à son courage. Voilà du Kroko comme on l’aime !
Youb, en grande forme a su accrocher le peloton de tête et ne jamais le lâcher malgré un premier tour bouclé à près de 40km/h de moyenne. Il finit à la  4ème place en catégorie solo. Bravo Youb !

Nico avec 165 km se hisse à la 2ème place, ce qui lui permet de passer n°1 au classement général des solos du challenge.

Pour finir, notre doyen, Christian,  73 ans à la fin de l’année et qui pour l’occasion courrait en équipe. Ancien cavalier  arrivé au club en septembre il a confirmé ses qualités de rouleur infatigable et son envie de s’améliorer pour les prochaines courses !

C’est sur un parcours très rapide, très roulant avec aucune phase de récupération, toujours en relance, que les krokos ont réalisé ces belles performances, et comme toujours dans une super ambiance.
toutes nos félicitations à nos Krokos qui ont su porter haut les couleurs du club !

voici un lien pour plus de photos: https://plus.google.com/photos/101401943171463787938/albums/5737492197497282721?banner=pwa