COURSE JEUNES – INDOOR de Montpellier

P1220231Ce dimanche, la section course jeunes du club a participé au gymnase Albert Batteux à  la 2ème  étape du Challenge régional PACA CUP organisé par nos amis Les Funny Riders. C’était une première pour eux. 90 patineurs des ligues PACA et Languedoc Roussillon étaient inscrits pour en découdre, encouragés par de très nombreux spectateurs.

la journée commence par les épreuves de fond à 10h30  :
5 tours  pour les  Super-Minis et  Minis,  10  tours pour les Poussins. Trois  sociétaires du club participaient : Mathieu COSTE  en minis, Mathias QUILICI pour sa première compétition et Rudy  notre  poussin sélectionné pour le championnat de France.

P1220306

Mathieu termine 5ème, Mathias en poussin sera au départ au coté Rudy et Ryan . Il terminera 3ème. et Rudy 2ème.

 

Reprise des  épreuves avec la vitesse en début d’après midi.

Mathieu en mini se lance pour 2  tours. Il finit 3ème. Ce qui le classe 3ème sur la compétition. Bravo Mathieu.

En poussins, on retrouve chez les KROKOS Mathias Rudy et Baptiste LEMESLE (qui nous a rejoint pour l’après midi) en lice avec 4 adversaires.

P1220327Rudy rate son départ et finit 2ème. Mathias confirme sa 3ème place. Baptiste pour qui c’est la toute première course termine de très prêt 7ème.

L’après midi se terminera avec des courses poursuites. BRAVO à nos 4 compétiteurs en particulier à Baptiste et Mathias pour leur première participation  .

Un grand bravo à Véronique qui  les « booste » tous les mercredis.
Rdv le 17 février  à St Maximim la Ste Baume pour la 3ème étape.