histoire de toit

Bonne nouvelle : le toit du gymnase est neuf, tout beau, bien isolé avec 3 grands puits de lumière. Fini  les inondations les jours de pluie. Le parquet est comme Moïse :  sauvé des eaux !!!

Mauvaise nouvelle : le gymnase ne sera utilisable qu’à partir du  1er octobre.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, nous contrôlons la situation : les cours démarrent quand même ce lundi 10 septembre.

Jamais à court d’idées pour vous satisfaire et vous faire transpirer, nous vous proposons pour cette courte période les solutions suivantes :

Le hockey (jeunes et N4)  profitera de cette aubaine pour faire un cycle de préparation physique au stade Marcel Rouvière sur les terrains de Basket situés à côté des terrains de tennis : (2 accès  : en haut de l’allée André Niceta , la petite porte à gauche un peu avant le carrefour  ou  rue Eloy Vincent  comme pour aller à la piscine des Iris : prendre à gauche, passer devant les terrains de volley, les terrains de tennis et arriver aux terrains de basket).

les écoles de patinage enfants et adultes, le slalom, la course, le Derby et le cours family auront cours sur le petit anneau situé au bout du parking de stade des Costières .

Le Freestyle et speed slalom : entraînement au skate park de Nîmes.

l’artistique ne reprendra que le jeudi 4 octobre.

pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter votre entraîneur.