Hockey N3 : lourde défaite des Krokos à Thiez

Les Krokos se déplaçaient sous une composition différente : 3 joueurs titulaires des premiers et deuxième blocs, manquaient a l’appel pour ce dernier déplacement.

Si les Krokos ouvrent le score par Ballesteros à 5′ , les Bloody Tigers se montrent à l’aise sur leur petite surface où de nombreuses équipes sont tombées.  Nous étions prévenus !

Nîmes, qui se sait qualifié pour les 1/4, semble ne pas vouloir défendre et  laisse Fredéric  Daire, seul dans les buts se faire massacrer par  des adversaires très déterminés.
Mi – temps (5-3)     Score final (12-4)

« C’est un match qui va permettre à l’équipe de comprendre qu’il y a des priorités, défensivement nous sommes encore très loin du compte, trop timides,  croyant que l’exploit tombe par miracle »

Même si les Nîmois sont intouchables dans leur place de leader, il sera nécessaire de compter sur l’effectif complet pour avoir une chance de rétablir l’ordre sur la dernière journée samedi prochain à Domicile pours déjouer Grand Lemps.

On notera la bonne prestation d’Esther Blanc et Mathilde Faure sur l’attaque du premier Bloc qui ont fait preuve de courage et d’efficacité dans un match physiquement très engagé.

Le duo féminin doit participer au regroupement France qui aura lieu en Avril à Voiron, une bonne nouvelle qui vient réconforter le staff Nîmois après cette correction.

Venez nombreux  encourager l’équipe samedi soir à 20h au gymnase pour le dernier match avant les 1/4 de finale.

10152763_10202302951829967_685443081_n