Hockey poussins : il faut s’accrocher

Aubagne 2 –  Nîmes : 8/1

Dimanche 12 janvier, nos petits krokos se sont inclinés face à Aubagne 8-1.
2 joueurs ont su inquiéter les nîmois. Impressionnés par la maîtrise technique des  numéros 8 et 12, ils sont restés, la première mi temps, spectateurs du match.
On soulignera tout de même les efforts menés en seconde période pour recoller au score. Ilan, Eliote, Medhi, Mike et Thomas ont tour à tour su déjouer la défense adverse pour se retrouver face au gardien. Malheureusement l’ensemble des shoots ont fini sur le portier.
Il n’y a donc pas eu de grand danger… Mike a su le déjouer une seule et unique fois entre les bottes.

Nîmes – Martigues : 7 /0

pour le second match de la journée, un peu vexés du résultat de la matinée, les krokos ont enfin sorti les dents !
les consignes étaient claires,  jouer ensemble,  appliquer les stratégies de jeu vues à l’entraînement, et surtout  creuser l’écart dés le début pour permettre aux copains moins aguerris de rentrer sur le terrain sans crainte.
Lucas et Clovis ont ainsi pu monter sur la piste l’esprit tranquille. L’un a su tenir parfaitement ses postions et bloquer quelques attaques, l’autre à montré une belle  combativité.
Les buteurs de l’après midi sont : Medhi 1, Thomas 1, Ilan 1, Eliott 1, et Mike 3.

nb : Le résultat officiel pour le match est de 5/0 Martigues étant forfait  (effectif insuffisant). à noter que les enfants ont joué le match sans connaitre cette information.

Pour progresser  chaque joueur devra se mettre au service du collectif !