hockey régionale : une défaite honorable.

dimanche dernier l’équipe avait rendez-vous chez nos adversaires  alésiens  pour la deuxième journée du championnat de  ligue. Une semaine après leur victoire face aux montpelliérains, les Krokos savent qu’il sera difficile de s’imposer en Cévennes. Bien que la plupart des joueurs n’ont pas vraiment  eu le temps de récupérer,  les Nîmois ne s’avouent pas vaincus et abordent ce match avec beaucoup de détermination. 

Une entame de match compliquée pour les nîmois qui  après 3′ de jeu  sont menés 3 à 0, les Krokos ne veulent pas finir en vaincus et réagissent rapidement , ils recollent au score 3 à 2 en seulement 2′ grâce à Thomas. Les deux équipes se livrent un très beau duel et à la mi-temps le score est de 8 à 4 en faveur des alésiens. La pause est mise à profit pour muscler les lignes et les réorganiser. les deux équipes  offrent aux spectateurs une seconde mi-temps où très peu d’arrêts de jeu sont sifflés, les minutes défilent au chrono, les deux équipes encaissent seulement deux buts chacune, score final 10 à 6 pour Ales.

En conclusion : il était difficile de s’imposer sur les terres du champion en titre, les défaites de la saison dernière étaient encore gravées dans les esprits nîmois, les krokos savaient qu’ils ne pourraient pas s’imposer, ils ont eu à cœur de montrer leur progression, ce qui leur a permis de perdre très honorablement.

Prochaine rencontre  le 9 Décembre à Condorcet  où ils devront s’imposer à la maison, prendre trois points importants pour le classement et  finir l’année 2012 en beauté.

Un grand merci à nos amis alésiens  pour leur hospitalité et les remontants d’après match.