Hockey Poussins : les petits Krokos font leurs armes

Ce dimanche notre équipe de poussins est allé disputer sont premier plateau à Bassan.

Cette toute jeune équipe composée de seulement 7 joueurs de champ et d’un gardien novice a affronté l’équipe de Bassan. Le score est sans appel 9/1 pour les héraultais… Nos nouveaux joueurs ont été impressionnés par les lieux, le monde et le jeu de nos adversaires. Les anciens pourtant habitués a rentrer victorieux de ces rencontres, n’ont pas su faire la différence. On relèvera tout de même le but de Mike qui à su déjouer un défenseur et surprendre le gardien avec un but en ras de terre entre les bottes. Ses débuts en hockey sont prometteurs, vivement les prochains matchs !

Pour leur deuxième match les krokos ont rencontré Aubagne 2. Grâce à  un débriefing constructif, le rappel des rôles à fonctionné pour chacun des joueurs, le match se termine sur un score de 2/0. Notre jeune gardien n’a pas été inquiété pendant le match. Nos arrières ont été les buteurs,  Sébastien et le capitaine Ilan ont ouvert leur compteur. On notera la prestation en défense d’Ilan, qui a su avorter toutes les attaques des Jockers d’Aubagne ainsi que sa magnifique lucarne du revers.

Il reste encore beaucoup de travail à cette équipe pour accéder au niveau national. Mais la volonté des joueurs leur permettra une rapide progression dans leurs phases de jeu. Timothé, Mike et Mehdi sont des jeunes recrues avec un fort potentiel. Les anciens Ilan, Thomas, Sebastien et Eliott doivent prendre conscience du rôle à jouer dans cette équipe. Leur anciens camarades de jeu étant montés en Benjamin, ils sont aujourd’hui les leaders de cette équipe. Il ne peuvent plus se reposer sur le reste des joueurs pour aller chercher des victoires.

 

IMG_3040