Hockey Minimes et Poussins : les krokos mettent leurs adversaires au pli.

dimanche 18, pour la première journée du championnat inter régional  les jeunes hockeyeurs du kroko recevaient en minimes et se déplaçaient à Bassan en poussins.

Le jeune effectif poussins a décoiffé ses deux opposants : Montpellier et  Alès venu avec sa meilleure ligne.
Les 3 nîmois, finalistes en mai dernier du championnat de France : Tubert, Damhani et Was ont très bien  intégré les petits nouveaux promus en compétition, tous le trois ont fait preuve de générosité dans le jeu et nous on démontré que le palet pouvait circuler entre tous les joueurs.
Pas d’inquiétude chez les gardiens :
Nîmes – Ales : 13-1(mi-temps 9-0)
Montpellier-Nimes: 0-17(mi-temps 0-7)
Championat Hockey Jeunesse
Plateau du 18/11/12
À domicile les minimes, composés à 80% de surclassés (benjamins première année), ont réussi à mettre furieux Aubagnais et Alésiens plus âgés et plus physiques.
L’équipe recomposée avait besoin de trouver ses marques : Il aura fallu attendre  la deuxième mi temps du premier match contre Aubagne pour que  les Nîmois trouvent  leur rythme et prennent le large.
Les automatismes de la saison passée reviennent avec en prime une vitesse d’exécution plus élevée.
Nimes-Aubagne: 6-2 (mi-temps 3-2)
Le deuxième match face à Alès sera une occasion pour l’équipe d’approfondir les systèmes d’attaques puisque les Nîmois réussiront à vaincre largement leurs opposants.
Nimes – Ales: 14-0 (mi-temps 3-0)
Un week-end très encourageant pour l’avenir de nos jeunes hockeyeurs.
Merci aux parents pour leur investissement, à chaque poste, Ils participent largement  à la réussite des jeunes athlètes.