Randonnées enfants, la tradition est lancée !

Cette année, les randonnées avec les écoles de patinage des antennes de Vauvert et Sommières ont été lancées chaque premier samedi des vacances scolaires afin de profiter des joies de la glisse et de mettre en application les fondamentaux du roller enseignés lors des cours au terrain de l’Arnède à Sommières et au stade Pradilles à Vauvert.

Elles se sont déroulées par tous les temps, froid, sol humide et chaleur au départ des voies vertes de Sommières et Vauvert.

Les randonnées finales du mois de Juin ont ravi les enfants, accompagnants et moniteurs et malgré la forte chaleur, les plus courageux et passionnés étaient à ces rendez vous !

La voie verte de Vauvert sous la canicule avec ses quelques arbres, et au fil de l’eau, a permis de s’abriter du soleil brûlant !

La voie verte de Sommières nous a permis d’admirer les animaux de la ferme à Junas et même des écrevisses au point d’observation sur le ponton avec banc et découverte de la faune et la flore, qui devient maintenant le deuxième objectif à atteindre pour les vaillants petits Krokos !

A l’an que ven, avec toujours et encore de jolies balades en perspectives !

On vous prépare aussi des nouveautés, rdv aux forums des associations !

 

Merci à tous, enfants, parents, grands parents et accompagnants, pour vos sourires, cartes, cadeaux et remerciements !

 

 

Vos moniteurs

Youb et Sofy