Roller Endurance : retour sur la ride de la Camargue du 9 mai 2013

15 patineurs s’étaient donné rendez-vous pour cette ride de la Camargue organisée par Youb Solo ( entraineur fédéral course ) ..
Ils étaient venus de Gap, Marseille, Montpellier , du Puy en Velay et bien sur de Nîmes.
au départ de Vauvert le groupe s’élance tranquillement en direction de Gallician, empruntant la voie verte..une fois sur la petite canalette qui rejoint Montcalm.
La vitesse s’accélère et des groupes se forment …des vitesses à plus de 35km/h s’affichent sur les GPS, quel bonheur,  nous avons le vent qui  pousse ….
Nous garderons ce rythme jusqu’au Saintes Marie de la mer  ou nous faisons une grosse pause,  profitant de ce moment pour se ravitailler dans un resto super sympa.

Au retour nous nous disons que cela va pas être aussi facile qu’à l’aller et que le vent va nous faire souffrir, mais au contraire le vent a tourné pendant la pause et c’est avec joie que nous filons à vive allure pour rejoindre Vauvert ..
Au total 90 km parcourus en 4h30 de roulage sillonnant les étangs de la Camargue profitant du beau spectacle des flamants roses et des bonnes odeurs d’estragon …

Vivement la prochaine  ride camargue 9-5-2013 (4) ride camargue 9-5-2013 (5)